samedi 21 novembre 2015

Bienvenue !

Bonjour, et bienvenue sur le blog du projet "Raconte moi ton corps" !

Ce projet est né il y a quelque temps sur un forum où l'on parlait entre autres de l'acceptation de soi. Sujet sensible pour moi comme pour tant d'autres, j'ai eu envie de participer à ce cheminement intime, d'en discuter avec chacun.e, et de représenter la diversité des corps, de célébrer la beauté spécifique de chacun et l'amour de soi.

Pour ça, je demande aux personnes intéressées de m'envoyer une ou plusieurs photo.s d'elles.ux, ainsi qu'un témoignage sur leur relation à leur propre corps, son évolution, ce qu'iles aiment bien chez elles.eux , pourquoi iles aiment cette /ces photo.s, pourquoi iles veulent participer à ce projet...
Si tu est intéressé.e, il suffit de m'envoyer un mail, et on en discute tranquillement.

Le but du projet est d'aider les personnes qui y participent à chercher ce qui leur plait dans leur corps, à en prendre conscience, et de représenter les corps dans leur beauté, en faisait l'hymne de ce la diversité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire